Klez N’ Zazou, ils en parlent aussi…

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailFacebooktwittergoogle_pluspinterestmail
– Actualités juives / Monique Feldstein, juin 2019
« Le résultat est proprement délicieux. (…) Une manière de faire une révision des musiciens qui ont tant marqué le Klezmer (…) A avoir dans sa discothèque. »
– Paris Move / Patrick Dallongeville, juin 2019
« En dépit de leur touche rétro assumée (toute naphtaline exclue), ils perpétuent dans ce siècle une tradition aussi riche que jubilatoire.
Si un quidam vous demande un jour ce qu’est le pur klezmer, riez lui au nez: comme pour le jazz et le blues, cela n’existe tout bonnement pas ! »
– Adem (Association pour le développement de l’éveil musical), septembre 2019
« Ceci donne un mélange étonnant, et très agréable, avec des moments drôles. (…) Cette écoute dépaysant peut se faire en famille et entre amis. »
– New Folk Sounds / Dries Delrue, août 2019
« Si la grande renaissance du klezmer et de la chanson yiddish semble derrière nous, ce CD de Gefilte Swing remet clairement le genre sur le devant de la scène musicale. Klez N ’ Zazou est un disque à chérir. »
 – Frémaux & associés / Augustin Bondou & Patrick Frémaux
« Ils empruntent aux Zazous leur désinvolture nonchalante, le désir de vivre, quoi qu’il en coûte, de swing et d’eau fraiche. En découlent une musique hédoniste, généreuse et revigorante. »
– Bruno Guermonprez / Jazz News Magazine, septembre 2019
« Gefilte Swing synthétise à la perfection ces zones d’influences qui ne ploient jamais devant la tradition pour rester tout à fait audible à notre époque. Et même régulièrement enthousiasmantes. »
– Blues & Rhythm / Norman Darwen, octobre 2019
« Si votre goût se penche vers le swing ou le klezmer, ou si vous voulez tout simplement écouter quelque chose de tout à fait différent, alors essayez le Gefilte Swing. »

Acheter le cd